exemple acte de vente voiture

Les lois de citron protègent les nouveaux acheteurs de voiture contre les défauts que le concessionnaire est incapable de réparer. Les banques et les institutions financières sont exemptées de la règle, de même que les entreprises qui vendent des véhicules à leurs employés, et les locateurs qui vendent un véhicule loué à un locataire, un employé du locataire, ou un acheteur trouvé par le locataire. Le type de garantie implicite le plus courant est la garantie de qualité marchande: le vendeur promet que le produit offert à la vente fera ce qu`il est censé faire. Vous pouvez utiliser de l`encre colorée pour remplir les blancs. Le droit de retourner la voiture dans quelques jours pour un remboursement n`existe que si le concessionnaire accorde ce privilège aux acheteurs. Ainsi, alors qu`ils n`offrent pas un moyen pour les acheteurs qui changent simplement d`avis, ces lois offrent des protections contre les véhicules défectueux. Ces deux États sont exemptés parce qu`ils ont des règlements similaires qui obligent les concessionnaires à publier des divulgations sur les véhicules usagés. L`acheteur pour l`achat du véhicule. Il coûte de l`argent pour à plat ou conduire de nouvelles voitures d`avant en arrière.

À l`arrière du guide, remplissez le nom et l`adresse de votre concessionnaire. Les concessionnaires qui violent la règle de la voiture d`occasion peuvent être passibles de pénalités pouvant aller jusqu`à $41 484 par violation des mesures d`application de la FTC. Si tous les systèmes sont couverts pendant la même période de temps, vous pouvez indiquer la durée une fois. C`est ce qu`on appelle un swap revendeur ou le commerce, et est uniquement disponible avec de nouvelles voitures. Alors, gardez votre terrain à la concession. Services tels que TrueCar. Obtenez une facture pour toute réparation, ou notez la date, l`heure et le nom de la personne réparatrice. La règle de la voiture d`occasion s`applique dans tous les États sauf le Maine et le Wisconsin. L`acheteur a vu le véhicule à l`adresse du vendeur et accepte le véhicule dans son état actuel tel qu`il est vu au (x) visionnement (s). Le concessionnaire peut préciser que seuls certains systèmes sont couverts. Vous pourriez finir par manger un peu de ce coût si vous restez avec Chuck. Si votre vendeur (appelons-le Chuck) n`a pas exactement ce que vous voulez, Chuck peut être disposé à regarder autour d`une voiture qui correspond plus exactement ce que vous cherchez d`un autre concessionnaire, puis avoir cette voiture livrée à son emplacement.

Les informations de garantie que vous fournissez sur le Guide d`achat ne sont pas suffisantes pour satisfaire aux exigences de la règle de divulgation de la garantie. Toute personne qui vend moins de six voitures par an n`a pas à afficher un guide d`achat. Le «guide des acheteurs du Wisconsin» doit refléter fidèlement l`état du véhicule au moment de la vente. Méthode de paiement» désigne le mode de paiement convenu par les deux parties, tel qu`il est énoncé à l`article 4. Ensuite, consultez la société tierce partie avec votre bureau local Better Business. La plupart des concessionnaires automobiles qui vendent des véhicules usagés doivent se conformer à la Federal Trade Commission (FTC) de la règle des voitures d`occasion. Ils n`ont pas non plus à vous parler des problèmes futurs que votre véhicule peut développer en raison de son âge ou de son état actuel. La règle s`applique dans le district de Columbia, Puerto Rico, Guam, U. Le vendeur fournira à l`acheteur toutes les clés de rechange et le manuel de service. Le Guide d`achat doit être affiché en évidence et de manière visible sur ou dans un véhicule lorsqu`une voiture est disponible à la vente. La garantie originale du fabricant n`a pas expiré sur certains composants du véhicule, «dans la section «garanties autres que les concessionnaires» du Guide d`achat de ce véhicule.